Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui , vous l’avez reconnu , ma favorite , elle est juste divine !! Je veux bien sûr parler de la somptueuse palette Chocolate Orange de chez @iheartrevolution @iheartrevolutionfrance , je l’ai commandée en décembre dernier via @shoprevolutionbeauty ( je suis une inconditionnelle de ce site ) souvenez vous , j’ai fais le unboxing sur ma story . Pour celles qui me suivent sur Facebook , hier soir j’ai réalisée un jolie make-up des yeux dans les tons rouge-orangé somptueux 😍😍 En toute objectivité cette palette c’est de la bombe , les fards sont hyper pigmentés , pour certain très poudreux mais j’adore . Pas besoin de prendre beaucoup de matière pour avoir le résultat et la couleur attendue . La qualité et au rendez-vous pour une palette à petit prix comme celle ci . Je compte vous faire une vidéo YouTube avec cette palette qui m’inspire énormément 👍🏻😊 Je vous laisse aller faire un tour sur leur site et Instagram respectif . N’hésitez pas à vous abonner pour voir les nouveautés et les actifs . Et vous qu’en pensez vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :