Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

➡ Natacha alias EnjoyNatou 🦄
➡ 20 ans 🤘
➡️ Je suis de Reims  😏
➡ En couple depuis 2 ans et 6 mois avec Kévin 25ans .💍💕
Nous vivons ensembles et nous sommes les heureux parents d'une petite poupée de 13 mois, bébé2 pour décembre et nous avons un chat 🐱 👨‍👩‍👧😍👶
➡ Dans la vie je travaille à la maison en tant conseillère beauté bien être . C’est une passion pour moi 🤩 Du coup j’ai réalisé mon rêve et ouvert ma chaîne YouTube pour vivre de ma passion . 
➡️ Je suis en formation à distance maquilleuse professionnelle avec option prothésiste ongulaire et conseillère en image avec l’école Kariss
➡️ Odiniste et passionné par la mythologie viking ! Je suis fan de la série 😍
➡ Je suis persée et tatoué . 
➡ Shopping, mode, beauté je suis addict 🛍😁😍
➡️ YouTubeuse influente blogueuse 🌍

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :