Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Coucou mes beautés chéries 🌸

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvelle article , mon premier retour sur les produits de mon grossiste KC cosmétique . 💄

22751278_514177132278823_1369203320_o

Voilà maintenant deux mois que j’utilise le fond de teint fluide , la poudre compact ainsi que l’anti-cerne 💁🏼
En se qui concerne ces trois produits nous les avons testés à deux avec ma mère qui a une peau extrêmement fragile ( tester pendant un peu moins de deux mois ) ainsi que moi même . 👩‍👧

Le fond de teint :

22768276_514177142278822_2024366706_o

La texture : il est très crémeux et pas trop liquide . Très facile à appliqué . ☺️
L’odeur : il sent le parfum . J’adore 😍
L’application : je l’applique tout les matins après ma crème hydratante ou ma base ( ou les deux ahah 😂 ) a l’aide d’un pinceaux
La tenue : pour ma part , avec ma vie de maman , je trouves qu’il tient très bien et toute la journée ☺️
Réaction de notre peaux : pour notre part à toute les deux aucune réaction ( ni rougeur , ni bouton ) il est donc parfait pour les peaux fragiles 👍

Son prix est de 5,50€

La poudre compact :

22766601_514177158945487_682561787_o

Texture : elle est très douce au touché et très agréable . 💁🏼
L’odeur : sans odeur particulière mais ne sent pas mauvais . 😂
L’application : je l’applique après mon fond de teint à l’aide d’un pinceau sous la forme d’un 3 ( front , pommette , menton )
Tenue : il aide à la tenue du fond de teint et tient également toute la journée .
Réaction de notre peaux : comme pour le produit précédent aucune 👍

Son prix est de 6,50€

L’anti-cerne en bâton :

22751181_514177182278818_1617817408_o

Texture : il est très crémeux et léger 🍃
Odeur : aucune
L’application : pour ma part je l’applique avant le fond de teint sur les imperfections et les cernes par petites touches et je tapote avec mon doigt ☺️
Tenue : il a une très bonne tenue comme le fond de teint et la poudre 👍
Réaction de notre peau : aucune réaction la encore 😍😍

Son prix est de 6€

Voilà maintenant vous savez tout de ces trois produits . 👍
J’espère que mon article vous aura plus . 😬
Si vous avez des questions n’hésitez pas ⁉️
En attendant si l’article vous a plus je vous invite à liker, commenté , partagé 👍
Bonne soirée les filles à bientôt 💞

#TEAMLICORNE 🦄🦄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :