Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello mes chéries , nouvelle article . 😌

Ma routine douche : 
Aujourd’hui  je vous présente dans cet article mes essentiels beauté pour la douche. Moi, personnellement, ma routine douche se limite à 4 produits seulement et 2 accessoires que je vais présenter ci dessous.
En premier lieu, sous la douche, j’utilise mon nettoyant pour le visage de la marque Avène, que je trouve en pharmacie, capital pour moi. J’utilise ce dernier avec une éponge de chez kiko . J’adore aussi utiliser la coco soft de chez Hellobody mais je l’économise car les produits sont assez onéreux, bien que de très bonne qualité . 
Ensuite, je me lave avec mon gel douche cadum, en ce moment j’utilise celui ci, cependant, à court terme, j’aimerais opter pour une gamme de produits bios et sans sulfate, donc meilleur pour la peau. Je l’utilise avec ma fleur de douche de chez nocibe qui est très bien mais un changement est à prévoir. 
Pour les cheveux je les laves 2 à 3 fois par semaine avec mon shampoing Elseve sur les racines seulement. Ensuite j’applique mon baume le petit marseillais ( qui me sert d’après shampoing ) sur mes longueurs . Sachez que mes longueurs, je les laves uniquement quand elles graissent, sinon, bah ça ne sert à rien et ça les abimes .
A la sortie de la douche, j’applique ma coco cream et je met mon déodorant de la marque Sanex ( non inclus sur la photo car ils ne font pas partis de la routine douche mais de ma nigth routine, donc j’en parle quand même )  Pour mes cheveux, je les laisses sécher naturellement . 
Fin de ma routine douche, j’espère que cela vous aura plus. Pour ma part, bah je vais prendre ma douche et je vais manger ma brioche devant télé.

 
Gros bisous mes instabeautys.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :